Chrétiens à Montreuil

Animation des Paroisses

Le secret de la vitalité des paroisses de Montreuil ? Des prêtres actifs et dévoués et des paroissiens impliqués dans la vie de leur communauté, partageant leurs talents, leur charisme et leur bonne humeur !

Solidarité

S'engager au service de nos frères et soeurs en humanité, des plus démunis, des plus blessés parmi les hommes. Suivre l'invitation du Pape François à nous rendre aux "périphéries des villes et de l'existence".

Enfants, Ados, Jeunes

Donner un supplément d'âme à l'éducation de nos enfants. Favoriser leur épanouissement et un développement harmonieux, dans le respect et l'amour de Dieu, de l'Autre et de Soi-même : comme autant de clés pour le bonheur.