Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisses de Montreuil L’église catholique en Seine-Saint-Denis Paroisses de Montreuil
Navigation
Actions sur le document
  • Imprimer

#Bonnerésolution 2018 n°1 : prendre soin du précieux temple de l'Esprit-Saint

Tournoi diocésain de basket 2017

En décembre dernier, Olivier, jeune paroissien, évoquait sa participation au tournoi annuel diocésain de basket. En 2018, suivons son exemple, avec des activités physiques régulières pour prendre soin de ce corps, temple du Saint-Esprit, que Dieu nous confie.

Un tournoi plein d’amitié  

 

Le 11 novembre, j’ai participé au tournoi annuel diocésain de basket. Nous étions 10 équipes et environ 75 joueurs, venus de toutes les aumôneries du diocèse. On s’est affronté à Bondy. Outre le sport, nous avons tous prié et vécu une super journée ensemble. On a retrouvé avec plaisir des jeunes d’autres villes, qu’on connaît déjà, grâce au FRAT et aux pèlerinages qu’on fait chaque année avec le diocèse. Le reste du temps, on garde contact via Snapchat. Merci aux organisateurs pour cette rencontre !                                                               

Olivier, paroissien de Montreuil

Le 10/12/17 

…Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. (Corinthiens 6:19, 6:20)